Déshumidification La solution de Seresco

La chaleur contenue dans l’air se compose de deux parties : la chaleur sensible et la chaleur latente. La chaleur sensible est celle que l’on ressent et que l’on peut mesurer avec un thermomètre. La chaleur latente est contenue dans la vapeur d’eau et a un lien direct avec le taux d’humidité relative. Comme on le sait, l’humidité excessive a des conséquences désastreuses sur les divers matériaux de construction et est à l’origine des champignons et moisissures, d’un affaiblissement de la structure et même de son effondrement éventuel, en plus de causer un inconfort pour les occupants de la maison.

Particularité

Le système Seresco constitue la solution à ce problème sans ruiner les propriétaires en coûts de chauffage et de climatisation. En effet, les moyens habituels utilisés pour éliminer le surplus d’humidité relative consistent à surchauffer l’air ambiant ou à le refroidir, ce qui occasionne des frais, peu importe la source d’énergie à laquelle on a recours. Au contraire, le système Seresco est doté d’un système breveté qui récupère l’énergie pour chauffer l’air et l’eau de la piscine intérieure.

Informez-vous auprès de nos spécialistes sur les systèmes de déshumidification pour piscine intérieure Seresco. Que peut-on espérer de mieux que d’assurer non seulement notre confort, mais aussi de combiner l’économie d’énergie et la protection de l’investissement majeur qu’est notre habitation?

Pour plus d’informations visitez le site de Seresco.