Filtration HEPA Une meilleure qualité d’air pour une meilleure santé

Chaque jour, un individu inspire en moyenne deux cuillerées à soupe de particules en suspension dans l’air telles que poussières, spores, pollen ou moisissures. Puisque nous passons 90 % de notre temps à l’intérieur, il est important de choisir un échangeur d’air dont le système de filtration ne laisse aucun doute quant à son efficacité. On rapporte qu’un adulte sur 3 souffre d’allergies et qu’un enfant sur 10 souffre d’asthme chronique et dans plusieurs cas, la qualité de l’air de la maison est en cause. Les maisons d’aujourd’hui sont extrêmement étanches, ne laissant ni entrer l’air extérieur ni sortir celui qui se trouve à l’intérieur. Taux d’humidité élevé, fatigue causée par l’accumulation de gaz carbonique, asthme et allergies ne sont que la pointe de l’iceberg si votre maison n’est pas bien ventilée et si son air n’est pas filtré.

Particularité

Le HV-500 d’Épurair, un produit exclusif à Systèmes Techno-Pompes, a été développé en collaboration avec des inhalothérapeutes. Il utilise la filtration HEPA, la même qui est mise à profit dans les hôpitaux, les laboratoires et les chambres antipoussières pour la fabrication de pièces électroniques et informatiques. Le HV-500 peut être installé de façon totalement indépendante ou être annexé à votre système de chauffage à air pulsé.

Le HV-500 est efficace à 99,97 %! Il peut filtrer des particules aussi petites que 0,3 micron. Le micron est une unité de mesure microscopique. En bref, mille unités peuvent tenir sur la pointe d’une aiguille! Le HV-500 élimine de votre résidence acariens, pollen, moisissures, poussières, fumée de cigarette, smog et autres produits toxiques en suspension dans l’air.

Pour plus d’informations visitez le site d’Épurair
Pour commander des filtres, cliquez ici

Documentation : Brochure Épurair